Trois étudiants organisent une soirée à saveur humoristique au Cégep

Trois étudiants organisent une soirée à saveur humoristique au Cégep
Laurence Croteau, Alexandre Caron et Ariane Beaudry sont les organisateurs de l’événement «Que la soirée s’élève!» (Photo : gracieuseté)

HUMOUR. Trois étudiants du Cégep de Drummondville organisent un spectacle d’humour, le 5 décembre prochain, à la salle Georges-Dor. Antoine Durocher, Antoni Remillard, Dhanaé Audet-Beaulieu et Dominique Allard, des humoristes de la relève, fouleront les planches.

«Nous avons fait affaire avec l’École nationale de l’humour (ENH) et les humoristes sont des diplômés qui débutent leur carrière dans le domaine. Notre objectif était de donner une visibilité à des artistes encore peu connus, surtout en région», explique Alexandre Caron, étudiant en administration. Avec ses deux collègues, Ariane Beaudry et Laurence Croteau, il organise cet événement dans le cadre du cours Gestion de projet.

«On aurait pu prendre un projet plus facile, mais on voulait quelque chose d’envergure», ajoute M. Caron. Tous les fonds recueillis par l’achat des billets iront à la Fondation du Cégep de Drummondville. «Redonner à cette fondation allait de soi pour nous. Cela permettra aux futurs étudiants de réaliser à leur tour des projets d’envergure», fait savoir Alexandre Caron.

Pour plus d’informations sur le spectacle, il est possible de consulter la page Facebook de l’événement «Que la soirée s’élève !»

Partager cet article