Après la tempête vient… l’opération «ramassage de la neige»

Après la tempête vient… l’opération «ramassage de la neige»
(Photo : Gracieuseté)

DRUMMONDVILLE. La Ville avise la population qu’après les précipitations des 48 dernières heures qui ont vu une accumulation de près de 25 centimètres de neige au sol, les équipes du Service des travaux publics interviendront dès cette nuit et au cours des prochains jours pour une opération de ramassage de la neige.

Un règlement municipal interdit le stationnement de nuit sur rue et dans les stationnements municipaux lorsqu’une opération de ce type est en cours, et ce, entre le 15 novembre et le 15 avril. Or, les chutes de neige encore une fois hâtives cette année imposent une opération de ramassage de la neige en dehors de la période d’application habituelle de la réglementation.

Dès lors, bien qu’une interdiction de stationnement ne puisse être imposée, la Ville fait appel aux citoyens afin qu’ils évitent de se stationner sur rue et dans les stationnements municipaux dès la nuit prochaine, et ce, dans la mesure du possible. Ainsi, le travail des employés municipaux en sera facilité pour l’agrément de toute la population. (LT)

Partager cet article