Ouverture d’un centre de services aux sinistrés à Drummondville

Ouverture d’un centre de services aux sinistrés à Drummondville
Il sera accessible au Centre communautaire Drummondville-Sud. (Photo : Archives)

DRUMMONDVILLE. Vu les pannes électriques prolongées, à la suite de la tempête automnale, l’Organisation municipale de sécurité civile de Drummondville (OMSCD) a mis sur pied un centre de services aux sinistrés.

Accessible au Centre communautaire Drummondville-Sud (1550, rue Saint-Aimé), ce centre de services aux sinistrés permet à l’OMSCD de s’enquérir des besoins éventuels de la population affectée par les pannes de courant électrique sur son territoire.

Les sinistrés sont invités à se rendre rapidement au centre de services pour faire connaître leurs besoins, bien que plusieurs auront vraisemblablement recours à l’hospitalité de leurs proches.

Rappelons que la plupart des secteurs de la ville ne sont pas affectés par les différentes pannes de courant, ce qui permet à la population de bénéficier de plusieurs services de proximité (restaurants, épiceries, etc.).

L’OMSCD a pris la décision d’ouvrir un centre de services aux sinistrés puisque malgré les nombreux effectifs sur le terrain, Hydro-Québec pourrait ne pas être en mesure de rétablir le courant à toutes les résidences du territoire d’ici les 24 prochaines heures. (EA)

Partager cet article