La compétition s’annonce féroce à l’Aqua complexe

La compétition s’annonce féroce à l’Aqua complexe
Le Festival provincial de natation par équipe se déroulera cette fin de semaine, à l’Aqua complexe de Drummondville. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

NATATION. Les Requins seront les hôtes du Festival provincial de natation par équipe (section 3), du vendredi 1er novembre au dimanche 3 novembre, à l’Aqua complexe de Drummondville.

Tenue sous l’égide de la Fédération de natation du Québec, la compétition réunira près de 450 nageurs en provenance des quatre coins de la province. Selon l’entraîneuse-chef des Requins, Amélie Poirier, il s’agira d’un bon test pour les nageurs du club drummondvillois.

«La compétition s’annonce féroce, car toutes les équipes présentes cette fin de semaine voudront améliorer leur place au classement. D’où l’importance pour nos nageurs d’offrir un effort constant dans leurs performances. L’objectif est de consolider notre position au classement», a-t-elle expliqué.

Dans la foulée, Amélie Poirier convie la population à assister en grand nombre à cet événement sportif. «Il s’agit d’une excellente occasion de visiter nos installations et d’admirer le talent de nos jeunes nageurs.»

Les épreuves se dérouleront entre 8 h 45 et 12 h 45 ainsi qu’entre 17 h et 19 h. L’admission est gratuite. (JH)

Partager cet article