Drummondville reporte les festivités de l’Halloween (Mise à jour)

Photo de Marilyne Demers
Par Marilyne Demers
Drummondville reporte les festivités de l’Halloween (Mise à jour)
* (Photo : Archives)

MÉTÉO. Les célébrations de l’Halloween sont reportées au vendredi 1er novembre à Drummondville. 

À l’instar d’autres villes du Québec, Drummondville invite ses citoyens à reporter les festivités en raison de la forte pluie attendue jeudi. Cette décision a été prise pour des raisons de sécurité. Les autres municipalités de la MRC de Drummond emboîtent aussi le pas.

Selon Environnement Canada, les quantités totales de pluie pourraient dépasser les 50 millimètres et les vents pourraient souffler jusqu’à 90 kilomètres à l’heure dans la région lors de la journée de l’Halloween.

Vendredi soir, des policiers de la Sûreté du Québec et les professionnels du Service de sécurité incendie et sécurité civile et du Service d’intervention d’urgence Centre-du-Québec seront sur le terrain pour veiller au bon déroulement des activités.

Par ailleurs, Le Sentier hanté, qui se déroule depuis quelques années au Boisé de la Marconi, se déplacera non loin de là, soit au Centre communautaire Drummondville-Sud (1550, rue Saint-Aimé). L’activité se tiendra donc jeudi, de 17 h à 19 h 30, et ce, gratuitement.

La 2e édition de l’Halloween zéro déchet de MR. Vrac aura lieu tel que prévu jeudi, de 17 h à 20 h à la Denim Swift (2250, rue Demers).

De son côté, la Commission scolaire des Chênes (CSDC) indique que toutes les activités prévues dans ses écoles en lien avec cette fête sont maintenues.

 

 

Partager cet article