La Halte 185 se refait une beauté

La Halte 185 se refait une beauté
Un nouveau Couche-Tard et un restaurant A&W ouvriront au printemps à Saint-Cyrille. (Photo : Ghyslain Bergeron)

SERVICES. Les habitués du restaurant Irving et de la station-service, où flottait un immense drapeau jusqu’à tout dernièrement, verront se dresser un nouveau bâtiment, au cours de prochains mois, à la suite de rénovations majeures des installations du chemin Maria-Allard, à Saint-Cyrille-de-Wendover, en bordure de l’autoroute 20.

C’est donc en 2020, possiblement au printemps, que le nouveau dépanneur Couche-Tard et que le restaurant A&W ouvriront leurs portes.

Déjà, les pompes à essence ont été changées et sont accessibles aux automobilistes. Un toit de protection sera construit au-dessus des pompes en fin de projet. Le dépanneur a temporairement été déménagé dans une roulotte afin de pouvoir quand même servir la clientèle. Une rampe d’accès pour les gens à mobilité réduite a été ajoutée au commerce de fortune.

La station d’essence pour les camions lourds est toujours accessible aux camionneurs de passage à Saint-Cyrille.

L’investissement n’a pas été dévoilé à ce jour. Couche-Tard et A&W n’ont pas retourné les appels de L’Express. Sur la page Facebook du A&W St-Cyrille, des offres d’emploi sont apparues il y a quelques jours.

Partager cet article