Réal Martel, alias BatRhino, invite les électeurs à voter

Réal Martel, alias BatRhino, invite les électeurs à voter
Réal BatRhino Martel se présente sous les couleurs du Parti rhinocéros du Canada dans la circonscription de Drummond. (Photo : Ghyslain Bergeron)

ÉLECTIONS. Réal Martel, qui se présente sous les couleurs du Parti rhinocéros du Canada dans la circonscription de Drummond, dresse un bilan positif de sa campagne.

Celui que l’on surnomme BatRhino remercie notamment son équipe, qui a fait connaître la vision et les idées de ce parti fondé sous le signe de l’humour et de l’ironie. «Notre petite équipe a fait preuve d’un enthousiasme sans faille et nous remettons l’épaule à la roue ce week-end pour faire sortir le vote», indique-t-il.

«Si tous les électeurs qui n’ont pas voté aux dernières élections votent cette fois-ci pour notre parti, j’estime que nous pourrions diriger un gouvernement majoritaire», ajoute le candidat, qui a tenu à souhaiter bonne chance en personne à ses adversaires durant la campagne.

Au cours des dernières semaines, le Warwickois a présenté plusieurs promesses sous le slogan «Prendre le rhino par les cornes». Selon lui, la plus populaire est celle d’un projet de loi obligeant les restaurateurs de Drummondville à augmenter les portions de fromage dans les poutines.

Demain, Réal Martel tentera de se faire élire comme premier député cornu à la Chambre des communes. «L’important, c’est d’aller voter», conclut-il. (MD)

Partager cet article