Jessica Ebacher fière de sa campagne

Jessica Ebacher fière de sa campagne
Jessica Ebacher. (Photo : Ghyslain Bergeron)

ÉLECTIONS. À la veille des élections fédérales, la candidate du Parti conservateur du Canada (PCC) dans la circonscription de Drummond, Jessica Ebacher, se dit fière de sa campagne.

«J’ai toujours voulu mener une campagne positive et être fidèle à moi-même», indique-t-elle.

D’ailleurs, la candidate conservatrice estime qu’Andrew Scheer et ses candidats au Québec représentent le «vrai monde». Par son implication dans le milieu, entre autres, elle soutient être la meilleure candidate pour comprendre et être à l’écoute des besoins de la population.

En ce sens, elle n’a pas manqué, au cours des derniers jours, de décocher plusieurs flèches à l’endroit du candidat bloquiste Martin Champoux, mentionnant qu’il résidait à l’extérieur de la circonscription.

Par ailleurs, parmi ses points forts, Jessica Ebacher souligne les deux passages de son chef Andrew Scheer à Drummondville. «Je souhaite continuer à faire rayonner la circonscription de la sorte, lorsque je serai élue députée à Ottawa», commente celle qui se lance en politique pour la première fois.

Elle s’est aussi dit «touchée» de la confiance accordée par son parti, faisant référence à son apparition dans les deux publicités nationales et aux propos de son chef voulant qu’elle ait une place de choix au sein de son caucus s’il est élu au pouvoir.

Mercredi dernier, le lieutenant pour le Québec du PCC, Alain Rayes, a aussi mentionné qu’il était «profondément convaincu qu’une candidate comme Jessica à l’intérieur d’un gouvernement va avoir à jouer un rôle important». (MD)

Partager cet article