François Choquette confiant que Drummond demeurera orange

François Choquette confiant que Drummond demeurera orange
François Choquette (Photo : Ghyslain Bergeron)

ÉLECTIONS. Alors que le jour du scrutin arrive à grands pas, le député sortant de Drummond et candidat du Nouveau parti démocratique (NPD), François Choquette, est convaincu que la circonscription de Drummond demeurera orange lundi soir prochain.

«Le travail acharné des huit dernières années est reconnu et apprécié de la population de Drummond. Les gens m’ont dit qu’aucun député n’avait été si présent et accessible. Alors on voit que les choses ont changé depuis que je suis là avec une équipe solide et humaine qui me soutient. J’ai encore la passion, la fougue et la détermination pour servir les gens pour un autre mandat», affirme celui qui a été nommé Écoleader GreenPAC pour la campagne électorale 2019, et champion aux langues officielles par l’Association de la presse francophone.

Celui-ci se dit fier et très satisfait du travail accompli sur le terrain par ses troupes.

«Je suis extrêmement fier du travail effectué par mes bénévoles. Sur le terrain, nous sommes à l’écoute des besoins des aînés, des familles, des jeunes. La réponse de la population vis-à-vis nos propositions est positive», souligne-t-il.

Il ajoute que certains sujets qui sont source de préoccupation n’ont pas été abordés durant la campagne, mais demeurent tout aussi importants.

«Je ne laisserai pas tomber les travailleurs touchés par Phénix, les aînés dont les revenus ne leur permettent pas de vivre dignement, les personnes qui vivent des difficultés financières imposées par les maigres 15 semaines de prestations d’assurance-maladie versées par l’assurance-emploi ni les jeunes qui croient à l’urgence climatique.»

François Choquette souhaite également soutenir les agriculteurs et les agricultrices.

«Dans Drummond, le secteur agricole est au cœur de notre développement économique et social. D’où l’importance de protéger la gestion de l’offre dans son intégralité, de faciliter le transfert des fermes familiales, d’appuyer la relève agricole et d’augmenter l’accessibilité des soins en santé mentale.» (CGM)

Partager cet article