Des 5 à 7 tout en musique avec l’Orchestre symphonique et la JCCD

Des 5 à 7 tout en musique avec l’Orchestre symphonique et la JCCD
Un vent de renouveau pour les Vendredis-apéros de l’Orchestre (Photo : gracieuseté)

MUSIQUE. Pour sa prochaine saison, l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) s’est associé avec la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) pour présenter ses Vendredis-apéros.

Les Vendredis-apéros de l’Orchestre proposent une formule originale de 5 à 7 décontractés. Ils permettent d’établir un contact privilégié entre l’OSD et le public centricois.

«Ce nouveau partenariat avec la JCCD s’inscrit d’emblée dans notre mission. Nous sommes très heureux à l’OSD de cette alliance, et je suis certaine que c’est le début d’une très belle histoire entre nos deux organisations», mentionne Geneviève Allaire, directrice du développement et des partenariats.

Pour sa prochaine saison, l’OSD présentera trois Vendredis-apéros. Le premier se tiendra le 1er novembre prochain sous forme de conférence donnée par le directeur artistique de l’OSD, Julien Proulx, et aura comme thème La révolution Beethoven.

Suivra, le 14 février 2020, un concert-apéro nommé Archets baroques qui présentera 14 musiciens sur scène.

Et pour terminer sa série, c’est le 3 avril prochain qu’une conférence-apéro sera offerte. Elle portera cette fois sur l’exotisme en musique.

«Nous avons la chance à Drummondville d’avoir un orchestre symphonique de premier plan et de permettre à nos membres de réseauter tout en s’imprégnant de l’art et la musique est une chance inestimée», mentionne Mike Charbonneau, directeur général de la JCCD.

Les Vendredis-apéros ont lieu à l’Hôtel Times de Drummondville. Les réservations se font en ligne au www.osdrummondville.com et le nombre de places est limité.

Partager cet article