Une nouvelle direction à la CCID

Une nouvelle direction à la CCID
(Photo : Gracieuseté)

AFFAIRES. Le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond annonce la nomination d’Alexandra Houle à titre de directrice générale de son organisation.

Solide de son expérience de plus de 7 années dans le milieu politique où Mme Houle a tour à tour joué le rôle d’attachée politique et de directrice de bureau, notamment au bureau du député de Drummond-Bois-Francs, Sébastien Schneeberger, elle a joint l’équipe de la CCID ce mardi.

Ses expériences passées lui ayant permis d’acquérir une grande connaissance des enjeux de la région, son arrivée permettra assurément à la Chambre de commerce de continuer à se positionner auprès de ses membres et à jouer son rôle de concertation primordial à Drummondville.

«Nous sommes plus qu’heureux de l’arrivée d’Alexandra au sein de notre équipe. La réputation qui la précède, les grandes réalisations qu’elle accumule, son engagement au sein de diverses organisations de la région font d’elle une candidate de choix. En plus, sa connaissance des différents acteurs et instances aidera à l’avancement des grands projets de la CCID», a fait savoir le président, Dominic Guévin.

Mme Houle s’ajoute donc à l’équipe de permanence, déjà composée de 3 autres membres. «C’est un beau défi qui m’est offert et j’ai très hâte de travailler avec l’équipe en place et de prendre en charge les grands dossiers chapeautés par la Chambre de commerce. Je sais combien l’organisme est présent et engagé dans la région et c’est un honneur pour moi de pouvoir y prendre part», précise la nouvelle directrice générale.

Mme Houle succède à Yves Chabot, qui occupait le poste depuis avril 2018. Ce dernier quitte la CCID afin de relever d’autres défis.

Partager cet article