Le Superclub Vidéotron fermera ses portes à Drummondville

Le Superclub Vidéotron fermera ses portes à Drummondville
Le dernier Superclub à Drummondville fermera ses portes en 2020. (Photo : Erika Aubin)

COMMERCE. La fin des magasins de location de films; plusieurs redoutent ce moment depuis longtemps. Voilà que le Superclub Vidéotron, situé sur le boulevard Saint-Joseph à Drummondville, a annoncé qu’il fermera définitivement ses portes en avril 2020.

«C’est une page qui se tourne pour la routine de bien des gens qui venaient errer dans les allées de films en se demandant quoi écouter pour leur soirée tout respirant les odeurs de popcorn», peut-on lire sur la page Facebook du Superclub Vidéotron de Drummondville.

Il s’agissait du dernier magasin consacré uniquement à la location de films à Drummondville. Ainsi, la fermeture du commerce marque la fin d’une époque.

«Merci à tous nos clients, c’est en partie grâce à vous si nous avons pu rester ouverts aussi longtemps. Le Superclub de Drummondville est vraiment un cas à part», ajoute-t-on. Le gérant n’a pas voulu commenter davantage cette annonce.

Le commerce cessera la location le 22 mars prochain et s’ensuivra une liquidation de l’inventaire. Ce sera le moment idéal pour les cinéphiles de dégoter les derniers DVD disponibles sur le marché.

D’ici avril 2020, le Superclub demeurera ouvert avec le même horaire qu’à l’habitude et le même personnel passionné par les films.

Partager cet article