Élections : la date de l’investiture des libéraux n’est toujours pas inscrite à l’agenda

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
Élections : la date de l’investiture des libéraux n’est toujours pas inscrite à l’agenda
William Morales et Julie Lemieux (Photo : L'Express)

POLITIQUE. Alors que les principaux candidats en vue des élections du 21 octobre prochain sont connus dans la circonscription de Drummond, la date de l’assemblée d’investiture du côté du Parti libéral du Canada (PLC) n’est toujours pas inscrite à l’agenda.

Rappelons qu’à l’heure actuelle, deux candidats ont signifié leur intérêt à briguer l’investiture du PLC dans Drummond. Il s’agit de William Morales, conseiller municipal à la Ville de Drummondville depuis 2013, et Julie Lemieux, actuellement mairesse de Très-Saint-Rédempteur. Celle-ci est originaire de Drummondville.

Alors qu’elle était de passage à Drummondville le 27 août dernier, la ministre libérale Mélanie Joly avait été questionnée par notre journaliste Jean-Pierre Boisvert, qui cherchait à connaître la date de l’investiture.

«Nous allons gagner les prochaines élections», a affirmé Mme Joly. «Mais avec un bon candidat?», a répondu le journaliste qui n’a reçu qu’un sourire en guise de réponse.

Le prochain candidat libéral fera face à des adversaires politiques, soit le député sortant François Choquette (NPD), Jessica Ebacher (Parti conservateur), Martin Champoux (Bloc québécois), Steeve Paquet (Parti populaire du Canada) et Réal Martel du Parti rhinocéros du Canada

Partager cet article