Le bazar caritatif de l’OB’CD du Disque est de retour

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Le bazar caritatif de l’OB’CD du Disque est de retour
Nathalie Gaucher, Karine Rioux, Marc Gaucher et sa conjointe Anik Lapointe étaient fiers l’an dernier de la récolte de 2900 dollars. (Photo : Gracieuseté)

SOLIDARITÉ. La 2e édition du bazar de l’OB’CD du Disque, dont les profits sont versés à la Fondation René-Verrier, aura lieu le samedi 14 septembre, dans un local prêté gratuitement par Gestion Gestibloc, situé au 262 rue Lindsay.

L’an dernier, l’initiative du propriétaire du commerce, Marc Gaucher, avait permis d’amasser la somme de 2900 $ qui a été remise à la maison René-Verrier, dont la mission est d’accompagner des personnes ayant besoin de soins palliatifs et des soins de fin de vie.

«J’invite les gens de Drummondville qui veulent donner des vinyles, livres, CD, jeux vidéo, DVD et jouets divers à entrer en contact avec moi par téléphone (819-478-4400) ou venir les porter à la boutique située au 843b boulevard Mercure. C’est une belle occasion de donner une deuxième vie à ces items, d’en faire profiter les autres qui les achètent à petits prix et d’aider la Fondation René-Verrier», de faire valoir Marc Gaucher.

Partager cet article