La Ville invite les nouveaux citoyens à un tour guidé

La Ville invite les nouveaux citoyens à un tour guidé
Alexandre Cusson, maire de Drummondville. (Photo : Ghyslain Bergeron, archives)

DRUMMONDVILLE. Le maire de Drummondville, Alexandre Cusson, et ses collègues du conseil municipal convient les nouveaux résidents de la ville à la quatrième édition du tour guidé de Drummondville qui aura lieu le samedi 7 septembre prochain, dans le cadre de la journée d’accueil des nouveaux résidents.

Les nouveaux locataires et propriétaires, établis à Drummondville depuis le 1er août 2018, sont invités à s’inscrire avant le 30 août par courriel à accueil@drummondville.ca ou par téléphone au 819 478-6550, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30.

À noter qu’une adresse courriel est nécessaire pour l’inscription. Cette activité d’accueil sera l’occasion pour les nouveaux citoyens d’en apprendre davantage sur leur ville d’adoption et d’échanger avec les élus qui se feront un plaisir de les accueillir.

Outre le tour de ville, mentionnons que le protocole d’accueil prévoit l’envoi d’une trousse d’information aux nouveaux propriétaires de résidence. Les nouveaux résidents locataires peuvent se procurer cette trousse au poste d’accueil de l’hôtel de ville situé au 415, rue Lindsay, et ce, de 8h30 à 16h30.

Partager cet article