Le Festival de la poutine affiche complet vendredi et samedi

Photo de Marilyne Demers
Par Marilyne Demers
Le Festival de la poutine affiche complet vendredi et samedi
(Photo : Archives Ghyslain Bergeron)

ÉVÉNEMENTS. La popularité du Festival de la poutine ne fait aucun doute. À moins de deux semaines de la 12e édition, les journées du vendredi et du samedi affichent complet.

Alors qu’il ne reste que quelques billets journaliers disponibles pour le jeudi, le Festival pourrait être à guichets fermés avant l’ouverture des portes, une première depuis son existence. À ce jour, environ 500 billets attendent toujours de trouver preneurs pour la soirée d’ouverture.

Les chanteurs Jérôme 50, Koriass et Bernard Adamus monteront sur la scène Loto-Québec le jeudi 22 août. Les Louanges ainsi que Milk & Bone seront quant à eux en prestation sur la scène Hydro-Québec.

Le lendemain, Simple Plan, qui célèbre son 20e anniversaire, sera en prestation pour la première fois à Drummondville. Clay and Friends et Galaxie chaufferont les planches juste avant. Fanny Bloom et Fouki seront aussi de la partie.

C’est le rappeur Loud qui aura l’honneur de conclure les festivités, le samedi 24 août. Cœur de Pirate et Choses Sauvages seront en prestation sur la scène principale, alors que Lydia Képinski et le groupe Québec Redneck bluegrass Project seront du côté de la scène Hydro-Québec.

Cette année, une deuxième scène sera ajoutée sur le site du Centre Marcel-Dionne du 22 au 24 août. Cette nouveauté permettra aux festivaliers d’assister à six spectacles chaque soir, au lieu de quatre.

Tout au long des festivités, il sera possible de déguster les meilleures poutines au Québec, question de décerner la légendaire Fourchette d’or.

 

Partager cet article