Tentative de meurtre par le feu à Québec : le suspect arrêté à Drummondville

Photo de Erika Aubin
Par Erika Aubin
Tentative de meurtre par le feu à Québec : le suspect arrêté à Drummondville
L'homme aurait mis feu à la dame. (Photo : Archives)

ARRESTATION. Hier soir vers 21h, un homme aurait mis feu à une femme dans le quartier Saint-Sauveur, à Québec, avant de prendre la fuite. Le suspect a été arrêté ce samedi avant-midi à Drummondville.  

«L’homme, qui est âgé de 39 ans, a été arrêté suite à l’émission d’un mandat d’arrestation pour tentative de meurtre et voie de fait grave. Il a été localisé sur la rue Girardin, à Drummondville», peut-on lire dans un communiqué émis sur le site du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

La tentative de meurtre est survenue hier soir à 20h55 sur la rue Arago Ouest à Québec et l’homme a été arrêté à Drummondville vers 11h35 cet avant-midi par des policiers de la Sûreté du Québec (SQ).

Des enquêteurs du SPVQ poursuivent l’enquête et sont présentement en direction pour aller rencontrer le suspect dans les locaux de la SQ à Drummondville.

Hier, la dame âgée dans la vingtaine a été rapidement prise en charge par les paramédics pour être transportée d’urgence vers un centre hospitalier. Elle aurait subi d’importantes brûlures notamment au visage, au dos et aux mains. Le SPVQ craint toujours pour sa vie.

Selon TVA Nouvelles, l’agresseur serait l’ex-conjoint de la victime et la scène d’horreur s’est déroulée sous les yeux des deux enfants de la jeune femme et de sa mère. Ces derniers n’ont pas été blessés.

Partager cet article