Un été chargé pour Edward Ouellet

Un été chargé pour Edward Ouellet
Edward Ouellet en action lors de la Classique Jules-Béland. (Photo : gracieuseté Robert Borris)

CYCLISME. Edward Ouellet ne se démarque pas seulement dans le milieu du triathlon. Le Drummondvillois excelle également dans la discipline du cyclisme sur route.

Edward Ouellet. (Photo Photo gracieuseté Robert Borris)

Prenant part à la Classique Jules-Béland, une course de trois étapes qui s’est déroulée dans la région de Drummondville durant le dernier week-end, Ouellet a terminé en tête du classement général dans la catégorie senior 3. À sa toute première compétition cycliste en carrière, le jeune homme a également obtenu le 11e temps à l’épreuve du contre-la-montre.

Celui qui s’est d’ailleurs imposé comme le meilleur cycliste au sein du circuit Grand prix de triathlon cette saison s’est dit heureux de se mesurer aux spécialistes dans le domaine et de tirer son épingle du jeu.

En triathlon, Ouellet vient d’ailleurs de compléter avec brio un bloc important de trois compétitions d’envergure panaméricaine. Après avoir pris le départ de la prestigieuse coupe continentale de Montréal, qui réunissait des athlètes de plusieurs pays, Ouellet a pris la route de Kelowna, en Colombie-Britannique, pour participer au championnat canadien de triathlon. Le polyvalent athlète a complété cette éreintante séquence en prenant part au Trimemphré de Magog. (JH)

Partager cet article