L’entreprise L’Arsenal change de mains

L’entreprise L’Arsenal change de mains
L'entreprise est située sur la rue André C. Hamel. (Photo : Gracieuseté)

AFFAIRES. Une entreprise de Drummondville, L’Arsenal, est passée au cours des derniers jours aux mains de Louis-David et Marc-André Lemaire.

Située sur la rue André C. Hamel, L’Arsenal est spécialisée dans les solutions d’interventions d’urgence. Elle dessert tant des industries, des services de police et des services de sécurité incendie en proposant des solutions et des équipements spécialisés. Elle était la propriété de Jean Thibault.

«Les mots d’ordre de cette transaction sont sans équivoque continuité, croissance et proximité. En effet, dès la première rencontre, nous nous sommes entendus sur les valeurs et la vision d’entreprise. D’un côté, nous accordons une importance primordiale à l’intégrité, l’honnêteté, la rigueur et l’expertise. D’un autre, nous nous faisons un devoir de s’entourer des meilleurs professionnels du secteur afin d’offrir un service irréprochable», ont fait savoir MM Lemaire.

Assurant que tous les emplois seront maintenus dans l’entreprise, les acquéreurs ont rappelé que l’Arsenal existe depuis plus de 20 ans.

Le montant de la transaction n’a pas été communiqué. (LT)

Partager cet article