Un homme blessé à la suite d’une chute

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Un homme blessé à la suite d’une chute
Un homme a été transporté par ambulance à l’hôpital. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Un trentenaire a été blessé, mercredi sur l’heure du midi, à la suite d’une chute sur son lieu de travail, à Saint-Eugène.

L’accident de travail est survenu chez BDPL sur le rang de l’Église, en bordure de l’autoroute 20.

Pour une raison inconnue, le travailleur aurait fait une chute d’une dizaine de pieds. Comme l’homme avait des douleurs aux jambes et au dos, les secours ont été appelés sur place.

Les premiers répondants de Saint-Eugène sont intervenus en premier lieu pour ensuite laisser la place aux paramédics. Ces derniers ont demandé l’aide des pompiers de Saint-Eugène, car la victime se trouvait toujours sur une surface en hauteur.

«Au départ, on croyait que le travailleur blessé se trouvait sur un toit beaucoup plus haut, alors on avait demandé l’aide des pompiers de Drummondville avec la grande échelle pour l’évacuation. On a finalement annulé leur intervention, car nous étions en mesure de faire le travail», a expliqué le directeur du service incendie Éric Fredette qui était sur place avec trois collègues.

La victime a été transportée au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville pour y être soignée. On ne craindrait pas pour sa vie.

La CNESST n’interviendra pas dans ce dossier.

Partager cet article