Select Aviation apporte des précisions sur son école de pilotage

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Select Aviation apporte des précisions sur son école de pilotage
Un événement porte ouverte est prévu le samedi 20 juillet. (Photo : Ghyslain Bergeron archives)

Le Collège Select Aviation ne fermera pas ses portes et aucun emploi ne sera perdu, précise un communiqué émis cet après-midi par Select Aviation.

Disant vouloir donner l’heure juste à la suite de la parution d’un article de L’Express de ce matin, Marc Simard, registraire et directeur des communications de Select Aviation, indique que «au contraire, l’entreprise est florissante et les demandes d’admissions sont croissantes, compte tenu de la pénurie mondiale de pilotes».

Le communiqué confirme que «la direction du Collège est effectivement dans un processus de discussion avec la Ville de Drummondville depuis plusieurs mois afin de trouver des solutions. Nous sommes conscients des inconvénients causés par nos opérations auprès de certains citoyens, mais soyez assurés que nous respectons les normes et standards imposés par Transports Canada».

Marc Simard ajoute ceci : «Si entente il doit y avoir, celle-ci sera réalisée dans l’intérêt de la communauté drummondvilloise, de l’équipe du Collège Select Aviation et ainsi que ses étudiants. Nous sommes fiers de la qualité de formation que nous offrons à nos élèves pilotes et il nous fait plaisir d’inviter la population au collège à notre prochaine porte ouverte samedi le 20 juillet 2019».

Partager cet article