De la grande visite au tournoi de golf des Voltigeurs

De la grande visite au tournoi de golf des Voltigeurs
Dominique Ducharme. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. L’organisation des Voltigeurs de Drummondville a donné rendez-vous à près de 150 golfeurs, ce vendredi 14 juin, à l’occasion de son traditionnel tournoi de golf.

La présidence d’honneur de la Classique des Voltigeurs sera assurée par Dominique Ducharme. L’homme de hockey a conservé un fort lien avec l’organisation depuis son embauche au sein des Canadiens de Montréal l’an dernier.

Pour l’occasion, plusieurs anciens joueurs des Rouges ont aussi répondu présents, dont Derick Brassard, Sean Couturier, Evgueni Nurislamov, Charles-David Beaudoin, Morgan Adams-Moisan et Ryan McKiernan. Le Drummondvillois Mathieu Perreault foulera également les allées du club de golf Drummondville.

Le nouveau directeur général des Voltigeurs, Philippe Boucher en profitera pour rencontrer les partisans et partenaires de l’équipe. «C’est pour eux que nous travaillons, pour leur offrir une équipe à laquelle ils pourront se rallier et qui leur fera vivre des émotions fortes», a indiqué Boucher.

Les joueurs ainsi que les membres du personnel hockey de l’équipe, dont Steve Hartley, Sébastien Charpentier et Denis Gauthier, seront également de la partie.

En tant qu’organisme à but non lucratif, les Voltigeurs comptent grandement sur ses différents événements de financement, dont la Classique de golf. «Pour nous, c’est important de profiter de l’engouement généré par le tournoi pour remercier chaudement les partenaires, les bénévoles et les golfeurs qui en font un succès d’année en année», a expliqué le directeur des opérations des Voltigeurs, David Boies.

Les partisans qui n’auront pas la chance d’être au tournoi, mais qui souhaitent tout de même y contribuer à leur façon peuvent s’inscrire à un encan virtuel au profit du fonds d’études des joueurs des Voltigeurs. Pour ce faire, il suffit de se rendre à l’adresse voltigeurs.followmybid.com. La fin des mises est prévue pour vendredi, à 21 h 15. (JH)

Partager cet article