Introduction par effraction au bureau de poste de Wickham

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Introduction par effraction au bureau de poste de Wickham
Trois personnes ont été arrêtées à la suite d’une intervention policière. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de Drummondville ont été demandés, la nuit dernière, pour des individus au comportement suspect qui rôdaient près du bureau de poste de la rue Principale, à Wickham. Ils ont pu retracer trois suspects qui ont été arrêtés.

C’est vers minuit trente que l’appel est entré. Rapidement, les policiers de la SQ ont convergé vers le bureau de poste. Selon l’agente Aurélie Guindon de la SQ, à l’arrivée des agents, les suspects ont pris la fuite à bord d’un véhicule, vers le 10e rang.

La voiture a été localisée quelques minutes plus tard, sur l’autoroute 55, par d’autres patrouilleurs qui effectuaient du ratissage.

Les trois occupants, deux hommes de 28 et 39 ans, ainsi qu’une femme de 20 ans, ont été arrêtés pour une introduction par effraction.

Plusieurs paquets étaient en attente sur la pelouse adjacente.

Les individus devraient comparaître ultérieurement.

Ce matin, des employés arrivés sur place attendaient que les techniciens du Service d’identification judiciaire (SIJ) terminent leur travail. Plusieurs paquets et lettres étaient entassés sur la pelouse en attendant de pouvoir les entrer dans le bâtiment.

Personne n’a été blessé lors de l’événement. Les employés ont pu réintégrer les lieux vers 9 h 20, mais l’accès pour la clientèle reste interdit pour encore quelques heures. Afin de ne pas effectuer un déplacement inutile, les clients sont priés de vérifier si le bureau de poste est rouvert.

Partager cet article