D’autres joueurs du Canimex répertoriés

Photo de Jonathan Habashi
Par Jonathan Habashi
D’autres joueurs du Canimex répertoriés
Dany Massé est entraîneur-adjoint du Canimex midget espoir. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. Le nom de deux hockeyeurs de la région a été omis dans la première version de la liste du Centre de soutien au recrutement (CSR) de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Le ficher fourni aux médias la semaine dernière était incomplet.

Ainsi, le défenseur de 15 ans Mavrick Melançon, de Drummondville, et l’attaquant de 15 ans Hunter Mastine, de Richmond, figurent parmi les joueurs admissibles dans les rondes 13 et 14. La saison dernière, ces deux joueurs évoluaient dans la catégorie midget espoir, avec le Canimex de Drummond/Bois-Francs.

Au total, c’est donc dire que cinq joueurs de la région sont susceptibles d’être réclamés lors du repêchage de la LHJMQ qui aura lieu le samedi 8 juin, à Québec. Rappelons que l’attaquant drummondvillois Tristan Roy, des Cantonniers de Magog, est classé en deuxième ronde. L’attaquant Julien Bourget (Cantonniers) et le défenseur Matis Ross (Sénateurs du collège Saint-Bernard) figurent quant à eux dans les rondes 9 à 12.

Trois autres joueurs du Canimex sont également répertoriés par le CSR. Le gardien Mathis Dorcal-Madore, le défenseur Vincent Beaudet et l’attaquant Wylen Bourque sont natifs de la région de Victoriaville.

Partager cet article