Le Groupe Carrier fait un don de 10 000 $ à Partance

Le Groupe Carrier fait un don de 10 000 $ à Partance
Le Cocktail à la mode a eu lieu le 3 avril dernier, aux Promenades Drummondville. (Photo : Photo tirée de la page Facebook de Partance – Studio K)

COMMUNAUTÉ. Dans la foulée du Cocktail à la mode, le Groupe Carrier a offert 10 000 $ à Partance, centre d’emploi pour femmes, pour l’appuyer dans sa mission d’accompagnement à l’insertion socioprofessionnelle des femmes.

«Décidément, cette troisième édition du Cocktail à la mode aura été placée sous le signe de l’abondance, de la solidarité et de la convivialité», peut-on lire dans un communiqué de presse émis par Partance.

«Notre famille aime venir en aide aux organismes qui accompagnent les personnes dans le besoin. Par ce don, nous voulons encourager les femmes à demander de l’aide à Partance pour se trouver un emploi et ainsi donner un nouvel élan à leur vie. Nous espérons sincèrement que ce don aidera beaucoup de femmes de la région à se repositionner dans un travail valorisant», a lancé Marie-Pier Carrier lors de la remise du chèque.

«Nous remercions très chaleureusement la famille et le Groupe Carrier pour le soutien qu’ils nous apportent à travers ce don exceptionnel, a poursuivi Julie Bourassa, directrice générale de Partance. Nous mettons tout en œuvre pour faciliter la recherche, l’intégration et le maintien en emploi de nos clientes. Pour que ce parcours soit une vraie réussite, le dialogue et la collaboration avec les entreprises sont indispensables.»

Côté rentabilité, l’événement Cocktail à la mode a été un succès incontestable, selon Partance. Cette année, ce sont des recettes d’un peu plus de 37 000 $ et des commandites d’une valeur avoisinant les 13 000 $ qui ont été collectées pour soutenir l’insertion socioprofessionnelle des femmes de la MRC de Drummond. Sans compter les dizaines de personnes qui ont offert bénévolement de leur temps et de leur expertise pour assurer la réussite de la soirée. L’événement a réuni près de 300 personnes. (EA)

Partager cet article