Richard Voyer, un dragon invité à l’émission «Dans l’œil du dragon»

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Richard Voyer, un dragon invité à l’émission «Dans l’œil du dragon»
Richard Voyer (Photo : Gracieuseté)

TÉLÉVISION ­–  Richard Voyer, directeur général de Soprema, sera un dragon invité dans le cadre de l’émission «Dans l’œil du dragon», à Radio-Canada.

Comme plusieurs le savent, «Dans l’œil du dragon» est une adaptation québécoise du succès mondial Dragons’ Den, qui en est à sa huitième saison. Le concept est de réunir sur un même plateau des gens d’affaires au succès fulgurant, les dragons, et des entrepreneurs ambitieux. Ces derniers ont la chance de présenter aux dragons leur entreprise ou leur invention afin de les convaincre d’investir dans leur projet.

L’équipe des dragons permanents est composée de Dominique Brown, président de Chocolats Favoris, de Nicolas Duvernois, président fondateur de Pur Vodka et romeo’s gin, d’Isabèle Chevalier, de Bio-K+ International, et de Marie-Josée Richer, cofondatrice de Prana.

L’émission a déjà été enregistrée. «Ce fut une expérience formidable», a commenté Richard Voyer lorsque joint par L’Express. «C’était pas mal tripant. Radio-Canada a mis une équipe vraiment professionnelle autour de cette émission. Mais je ne trouve pas que j’ai été bon. Ce n’est pas mon métier après tout. Mais j’aimerais qu’on me le redemande pour une deuxième fois, je sens que je serais meilleur», a-t-il avancé.

Radio-Canada ne peut confirmer pour le moment la date de l’émission où apparaît l’homme d’affaires drummondvillois. Mais cela se passera dans les prochaines semaines.

«J’ai été tellement impressionné quand je suis arrivé sur le plateau que j’ai demandé un autographe à chacun des dragons», a laissé tomber Richard Voyer non sans hilarité.

Partager cet article