Le Groupe Soucy parraine un étudiant du Cégep de Drummondville

Le Groupe Soucy parraine un étudiant du Cégep de Drummondville
Guillaume Duval pose en compagnie de Michèle Dupuis (coordonnatrice du programme Technique de génie mécanique), Brigitte Bourdages (directrice générale du cégep), ainsi que de Rémi Gauthier et de Sonia Bourgault (Soucy Rivalair). (Photo : Gracieuseté)

ÉTUDES. Grâce à un solide maillage entre le Cégep de Drummondville, sa Fondation ainsi que le Groupe Soucy, Guillaume Duval, étudiant de première année en Techniques de génie mécanique, s’est vu offrir une bourse de parrainage Soucy de 400 $ par session, et ce, tout au long de sa formation, pour un total de 2400 $, en plus d’un stage d’été chez Soucy Rivalair.

L’étudiant, qui se destine vers une carrière d’ingénieur, était très fier d’être l’heureux élu, tout comme Sonia Bourgault, responsable des ressources humaines chez Soucy Rivalair, qui n’avait que de bons mots pour les étudiants du Cégep de Drummondville.

«Les candidatures étaient toutes très intéressantes, mais notre choix s’est arrêté sur Guillaume Duval et nous en sommes très heureux. Il sera parmi nous cet été pour un stage et a déjà témoigné son intérêt à poursuivre à temps partiel pendant sa prochaine session d’études», a-t-elle déclaré, soulignant également que plusieurs autres étudiants du Cégep travaillent pour l’entreprise pendant la saison estivale, et que plusieurs diplômés du collège sont d’ailleurs maintenant des employés du Groupe Soucy.

Partager cet article