Coupe Dodge : les Voltigeurs y croient

Photo de Jonathan Habashi
Par Jonathan Habashi
Coupe Dodge : les Voltigeurs y croient
Luc Camirand. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. Forts d’une saison extraordinaire, les Voltigeurs midgets AA de Drummondville n’ont qu’un seul objectif en tête à l’approche du tournoi de la coupe Dodge.

Auteurs d’une fiche de 32 victoires, 11 défaites et 3 verdicts nuls, les protégés de l’entraîneur-chef Luc Camirand trônent au sommet du classement provincial. Champions de la saison régulière dans la ligue de l’Estrie, ils ont également atteint la finale de trois tournois, remportant la médaille d’or à Sorel-Tracy ainsi que la médaille d’argent à Drummondville (défaite de 1-0 en fusillade face aux Ambassadeurs de Gatineau) et à Alma.

Les Voltigeurs sont champions régionaux. (Photo gracieuseté)

En séries éliminatoires, les Voltigeurs ont été couronnés champions régionaux grâce à leur victoire sur les Tigres de Victoriaville.

«Le travail d’équipe, la discipline, le suivi du plan de match et le respect : ce sont là les points forts de notre équipe. Au début de l’année, notre but était très simple et clair : gagner le dernier match de l’année à la coupe Dodge. Nous y sommes rendus. Nous y croyons tous et nous allons y arriver», a lancé coach Camirand.

Du 18 au 20 avril, les Voltigeurs participeront au championnat provincial de la coupe Dodge, à Sainte-Catherine.

Soulignons en terminant que plusieurs équipes représenteront Drummondville durant cette compétition qui aura lieu dans la région de Richelieu. Le volet féminin du tournoi se déroule quant à lui cette fin de semaine, dans les régions de Montréal et de Laval.

Partager cet article