Un homme de 61 ans arrêté à Saint-Félix-de-Kingsey

Un homme de 61 ans arrêté à Saint-Félix-de-Kingsey
Les deux avocats de Sherbrooke se sont déplacés dans la région, puisque le juge Gilles Lafrenière œuvre au Palais de justice de Drummondville. (Photo : Photo d'archives, L'Express)

POLICE. Les policiers de la Sûreté du Québec ont démantelé hier une production de cannabis dans une résidence du chemin des Domaines, à Saint-Félix-de-Kingsey.

Le propriétaire des lieux, un homme de 61 ans, a été arrêté. Sur place, les policiers ont procédé à la saisie de près de 200 boutures de cannabis, d’une centaine de plants, de plusieurs sacs contenant des cocottes de cannabis, de comprimés de méthamphétamine, d’armes  et équipement de production, ainsi que la somme d’environ 4 000$.

Selon la Sûreté du Québec, Hydro-Québec a aussi été dépêché sur place puisque la production des plants était alimentée par un détournement d’électricité.

Le suspect arrêté a été interrogé puis remis en liberté en attendant la suite des procédures judiciaires.

L’opération a mobilisé dix policiers de la MRC de Drummond, ainsi que deux techniciens du Service de l’identité judiciaire.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264. (LT)

Partager cet article