Les Caisses Desjardins appuient la fondation Sainte-Croix/Heriot

Les Caisses Desjardins appuient la fondation Sainte-Croix/Heriot
Les Caisses Desjardins ont offert un don important à la fondation Sainte-Croix/Heriot. (Photo : gracieuseté)

DONS. Dans le cadre de la campagne annuelle portant sur l’ajout de deux places à l’unité des soins intensifs à l’hôpital Sainte-Croix, les Caisses Desjardins du secteur Drummond ont effectué un don de 125 000 $.

Les Caisses Desjardins s’étaient engagées à égaler les dons reçus au 31 décembre 2018 jusqu’à concurrence de 125 000 $. La population a très bien répondu à l’appel, puisqu’un montant net de 338 667 $ avait été amassé.

Grâce à la générosité des caisses et à celle de la population, l’ajout des deux places à l’unité des soins intensifs permettra un meilleur accès aux soins critiques tout en libérant plus rapidement des lits à l’urgence.

«La Fondation Sainte-Croix/Heriot remercie sincèrement les Caisses Desjardins du secteur Drummond pour l’important soutien financier accordé au cours des dernières années. Elle remercie également toutes les personnes et les entreprises qui ont donné généreusement pour le projet d’ajout de deux places à l’unité des soins intensifs à l’hôpital Sainte-Croix», a écrit la fondation dans un communiqué de presse.

Partager cet article