Concert printanier de la Symphonie des jeunes

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Concert printanier de la Symphonie des jeunes
La Symphonie des jeunes Drummondville. (Photo : Gracieuseté)

MUSIQUE. Le grand mécène musical, le groupe Canimex, invite le public au Concert printanier de la Symphonie des jeunes de Drummondville et sa relève, avec la participation de la chorale de l’école Duvernay, en collaboration avec le Cégep de Drummondville, le dimanche 5 mai 2019 à 14 h, à la Maison des arts Desjardins de Drummondville.

La centaine de musiciens et la cinquantaine de jeunes choristes, sous la direction musicale respective de Serge Fréchette et de Karine Bonin, interprèteront plusieurs pièces musicales variées, allant du classique au traditionnel.

La chanson Cerf-volant, tirée du film Les choristes, la Symphonie no 36 de Mozart, Orphée aux enfers d’Offenbach et la musique inspirante des Parapluies de Cherbourg sont quelques-unes des pièces qui seront jouées.

Les billets sont disponibles à la billetterie de la Maison des arts ou en ligne à l’adresse www.artsdrummondville.com, en prévente à 15 $ jusqu’au 6 avril, à 20 $ à partir du 7 avril.

On peut suivre la Symphonie des jeunes de Drummondville sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/symphoniedesjeunes ou visionner des vidéos de l’orchestre sur le site web à l’adresse www.symphoniedesjeunes.com/enregistrements.

Des détails seront annoncés bientôt pour fêter les 25 ans de la Symphonie des jeunes dès la prochaine saison.

Partager cet article