Fermeture partielle de l’autoroute 55

Fermeture partielle de l’autoroute 55
L'autoroute 55. (Photo : Archives L'Express)

CIRCULATION. En début de semaine prochaine, les usagers de la route qui empruntent l’autoroute 55 devront être prudents en raison d’une fermeture partielle, dans les deux directions, lundi et mardi.

En premier lieu, le lundi 25 mars, de 7 h 30 à 17 h 30, une voie sur deux sera fermée dans chaque direction sur le pont d’étagement de la rue Saint-Pierre. De plus, en direction sud, la sortie 125 sera fermée. Un détour est prévu par la sortie 122 (boulevard Jean-De Brébeuf) et l’autoroute 55 Nord. Pour le détour en direction nord, il faudra emprunter l’échangeur de l’autoroute 20, la sortie 175 (Route 143 Nord, Boulevard Lemire, Saint-Bonaventure, Saint-François-du-Lac), la route 143, l’autoroute 20 Ouest et l’autoroute 55 Sud.

Le mardi 26 mars aux mêmes heures, ce sera le pont d’étagement Jean-Charpentier, situé au-dessus de la route 139 à Saint-Nicéphore, qui sera fermé une voie sur deux, dans les deux directions.

Le détour à emprunter lors de la fermeture de l’accès à l’autoroute 55 Sud se fera par la route 139, le chemin Tourville et la route Caya.

Pour l’accès nord, le détour prévu se fera par la route 139, les boulevards Saint-Joseph et Jean-de-Brébeuf.

Ces travaux pourraient être reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles. (GB)

Partager cet article