Vous êtes des anges, la suite (Tribune libre)

Vous êtes des anges, la suite (Tribune libre)
(Photo : Depositphoto)

Après quelques jours, j’ai eu la chance d’avoir des cafés rencontres données par une thérapeute Mme Manon Drolet. Ça se passait une fois par mois mais ça m’a beaucoup aider. Je ne me sentais pas toute seule même si j’étais bien entourée par mes enfants, mes petits enfants et des amies

Je voyais que d’autres personnes vivent la même chose que moi. Même je me posais la question les femmes ou hommes qui ont vécu plusieurs années ensembles comment ils font?

Il y a eu aussi une petite soirée avant Noël; qui était Mon premier Noël sans toi. Oui je l’ai vécu ce Noël sans toi mais à ma manière pour me permettre de tourner la page et commencer un nouveau chapitre de ma vie

Sans ces cafés rencontres, est-ce que ça aurait été différent? Oui! C’est certain mais il est essentiel d’aller chercher de l’aide. Chaque fois que j’y vais pour une raison je suis très bien accueillis par les membres de la Maison René- Verrier.

Elle a une assistante, Mme France Longpré, que je n’ai pas connu mais je suis certaine qu’elle donne de très bon service pour aider les personnes en deuil.

Ce service est gratuit mais c’est avec les dons qui leurs permettent de le donner. Alors ne vous gênez pas de donner à la Maison René-Verrier.

Merci Mme Drolet et toute l’équipe de la Maison René-Verrier pour votre aide . Sans oublier Mme Laliberté, la directrice des soins.

Suzanne Rhéaume qui vous admire

Partager cet article