Maxime Comtois suspendu trois matchs (MISE À JOUR)

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Maxime Comtois suspendu trois matchs (MISE À JOUR)
Maxime Comtois a été puni pour assaut sur cette séquence. (Photo : Ghyslain Bergeron)

VOLTIGEURS. Selon le journaliste sportif Mikaël Lalancette , l’attaquant étoile des Voltigeurs de Drummondville Maxime Comtois a été suspendu trois matchs pour une mise en échec appliquée lors du match contre les Saguenéens de Chicoutimi.

L’incident est survenu en fin de deuxième période. Jérémy Groleau des Saguenéens de Chicoutimi longeait la bande quand il a été frappé par un premier joueur des Voltigeurs, Jarrett Baker, pour ensuite recevoir une solide mise en échec de la part de Comtois. Sur le jeu, Comtois a été puni pour assaut.

La LHJMQ devrait confirmer la suspension au cours des prochaines heures.

Maxime Comtois devrait donc manquer le match de mardi à Québec, mais surtout le duel tant attendu contre les Huskies de Rouyn-Noranda prévu le week-end prochain, en Abitibi.

Stéphane Desroches, DG des Voltigeurs de Drummondville, a commenté la nouvelle. «On savait qu’il y avait une demande de révision de l’événement et la décision est tombée aujourd’hui. On ne saute pas de joie c’est certain, mais on a fait face à l’adversité dans le passé et on en vivra encore, alors on va vivre avec la décision de la ligue.»

Anglehart et MacLeod absents

Le DG Desroches a de plus confirmé que Rémy Anglehart et Gregor MacLoed n’endosseront pas l’uniforme des Voltigeurs pour le match contre Québec, mardi, et que les deux joueurs pourraient aussi manquer le voyage en Abitibi dans les prochains jours.

Dans les circonstances, des joueurs affiliés seront rappelés.

Partager cet article