Plus de 400 personnes ont assisté au Souper du maire

Plus de 400 personnes ont assisté au Souper du maire
Alexandre Cusson lors du Souper du maire ce lundi soir. (Photo : Erika Aubin)

POLITIQUE. Pas moins de 400 personnes se sont réunies ce soir au Centrexpo Cogeco pour assister au traditionnel Souper du maire, un événement durant lequel Alexandre Cusson a fait une allocution de près de deux heures.

Entre autres sujets, le maire de Drummondville a parlé de projets futurs et d’investissements pour la Ville. Il a également abordé les enjeux qui touchent la région tels que l’éducation, la santé, l’environnement, le développement économique et la création de bonheur.

«Ce qu’on a fait ce soir, c’est de dire aux gens où on s’en va avec les projets qui sont déjà commencés et les informer sur ce qui a à venir. C’est une belle rencontre et suite au Souper du maire, je reçois toujours des idées. L’événement est devenu un incontournable, a lancé M. Cusson lors d’une période de questions pour les médias. C’est également une façon de voir ce qui a été fait par les conseillers municipaux et de comprendre l’appréciation de la population.»

Pour terminer son discours, Alexandre Cusson a présenté le concept final, signé par les architectes Pierre Thibault et Jérôme Lapierre, du futur quartier de la Fortissimo.

«Les prochaines étapes sont de détailler lot par lot les terrains, puis d’aller en appel de projet», a-t-il évoqué en fin de soirée.

Plus de détails concernant les annonces et les projets à venir de la Ville suivront demain au www.journalexpress.ca.

Partager cet article