Valérie Plante renforce ses liens avec Drummondville

Valérie Plante renforce ses liens avec Drummondville
Valérie Plante était de passage à Drummondville vendredi dernier. (Photo : Erika Aubin)

POLITIQUE. Dans le cadre de sa tournée des régions, Valérie Plante, mairesse de Montréal, était de passage à Drummondville vendredi après-midi. Une belle occasion pour elle et le maire Alexandre Cusson de renforcer leurs liens et de jaser d’affaires.

«La relation entre Montréal et Drummondville est extrêmement importante quand on parle de développement économique. Nos deux villes sont complémentaires grâce à leur proximité», a lancé Alexandre Cusson pour introduire sa rencontre avec la mairesse de la métropole.

Si M. Cusson et son homologue montréalaise partagent déjà quelques collaborations, cette dernière avait comme objectif de renforcer ses liens et de voir ce qui se fait dans la région.

«Même si chaque municipalité est unique, nous rencontrons souvent les mêmes enjeux et je parle ici de la question de la main-d’œuvre. J’aime beaucoup voir ce qui se fait ailleurs pour que l’on se sente comme des alliés face à ces défis», a fait savoir Valérie Plante en expliquant la raison de son passage à Drummondville.

La mairesse en a également profité pour visiter les locaux de la Société de développement économique de Drummondville (SDED) et plus précisément l’incubateur industriel qui contribue au démarrage d’entreprises.

«Après mon tour, il va falloir me dire où est le meilleur endroit pour manger une poutine», a lancé à la blague Valérie Plante avant de conclure le point de presse.

Partager cet article