Tennis : un prix d’excellence pour le Challenger de Drummondville

Tennis : un prix d’excellence pour le Challenger de Drummondville
Le quatrième Challenger de Drummondville a attiré une foule record de 5600 spectateurs, dont une salle comble de 546 personnes lors de la finale de 2018. (Photo : Archives Ghyslain Bergeron)

Les organisateurs du Challenger Banque Nationale de Drummondville ont reçu au cours des dernières heures une nouvelle pour le moins positive : l’événement fait partie des récipiendaires des Prix d’excellence du tennis québécois 2018.

Le Challenger Banque Nationale de Drummond a décroché la reconnaissance baptisée «Tournoi international par excellence» de Tennis Québec, et ce, pour la première fois depuis son existence.

Le tournoi, qui en était seulement à sa quatrième édition en 2018 et qui a accueilli 5000 spectateurs au Tennis intérieur René-Verrier, tire donc déjà son épingle du jeu parmi les grands.

Dans un communiqué de presse, Tennis Québec a expliqué les raisons qui ont motivé l’organisation à choisir l’événement drummondvillois : «Avec plus de 48 loges vendues des mois à l’avance et des salles combles à répétition, le comité organisateur peut dire mission accomplie. Ce dernier, en raison de différentes initiatives, assure la réussite du tournoi depuis ses débuts. L’atmosphère durant le Challenger est d’ailleurs assurément l’un de ses points forts, notamment avec son spectacle de fin de tournoi unique en son genre (musique, chorégraphie et jeux de lumière). L’accueil de plus de 1100 étudiants, et ce, gratuitement, contribue aussi à l’ambiance sur le site.»

Selon Francis Pagé, conseiller contenu et relations publiques pour Tennis Québec, il ne restera qu’à mettre à l’agenda une date pour procéder à la remise du prestigieux prix. «Auparavant, nous avions un gala, mais nous fonctionnons différemment maintenant. Il est possible que nous procédions à la remise de prix lors de la Coupe Rogers», a-t-il fait savoir à L’Express. (LT)

Partager cet article