Une troisième édition pour le «Cocktail à la mode»

Une troisième édition pour le «Cocktail à la mode»
Julie Bourassa, directrice-générale de Partance. (Photo : gracieusté)

ÉVÉNEMENT. Le centre d’emploi pour femmes Partance tiendra son troisième «Cocktail à la mode» aux Promenades Drummondville, le 3 avril prochain, entre 18 h et 21 h. Encore une fois cette année, cette soirée s’annonce haute en couleur.

Ainsi, défilés de mode, encan silencieux et présentations inspirantes seront à l’honneur lors de cet événement spécialement organisé pour soutenir l’employabilité des femmes de la MRC de Drummond.

De plus, les participantes pourront rencontrer 24 célébrités locales ayant accepté de se transformer en mannequins d’un jour, le tout, dans une ambiance musicale concoctée par DJ Abeille Gélinas.

Notons également qu’une vingtaine d’artistes, d’artisans et de professionnels de la région ont offert de leur temps et de leurs aptitudes pour constituer les lots de l’encan silencieux.

«Cette soirée-bénéfice a pour objectif de financer notre nouveau service d’accueil ouvert afin que chaque femme en questionnement, en rebond, en transition ou en croissance ait accès à notre équipe de professionnelles et à nos multiples ressources en employabilité. De plus, une partie des fonds récoltés sera redistribuée sous forme de dons à l’attention de nos clientes les plus en besoin pour l’achat de vêtements, d’aliments et de soins de santé», a informé la directrice générale de Partance, Julie Bourassa, au sujet de cette soirée qui devrait réunir plus de 250 femmes de la région.

Pour plus de détails ou pour se procurer des billets, il est possible de consulter le www.emploi-partance.com ou de se rendre sur la page Facebook de l’organisme.

 

 

Partager cet article