Moody réclamé; Drouin en renfort

Moody réclamé; Drouin en renfort
Daniel Moody (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. Le gardien Daniel Moody poursuivra sa carrière dans l’uniforme des Saguenéens de Chicoutimi.

Placé au ballottage par les Voltigeurs de Drummondville, Moody  a été réclamé par l’organisation du Saguenay-Lac-Saint-Jean lundi. Le portier de 18 ans originaire du Nouveau-Brunswick devrait seconder Alexis Shank d’ici la fin de la campagne.

Auteur de 5 victoires et 2 défaites cette saison, Moody présente une moyenne de buts alloués de 3,06 et un pourcentage d’efficacité de ,853 %. Sa tenue souvent inconstante devant le filet a forcé les Voltigeurs à faire l’acquisition d’Anthony Morrone dans un échange avec les Remparts de Québec, le mois dernier.

Charles-Édouard Drouin (Photo : Ghyslain Bergeron)

D’autre part, les Voltigeurs ont informé l’attaquant de 17 ans Charles-Édouard Drouin qu’il terminera la saison à Drummondville. Sa présence porte à 13 le nombre d’attaquants dans l’entourage de l’équipe.

Depuis le début de la saison, Drouin a totalisé 30 points (15-15) en 25 parties avec les Élites de Jonquière (midget AAA). L’athlète de 5 pieds, 7 pouces et 153 livres natif de la Beauce a également disputé 10 matchs avec les Voltigeurs en tant que joueur affilié, amassant deux passes.

Choix de septième ronde des Voltigeurs en 2017, Drouin se démarque par son acharnement, sa vitesse et sa créativité en offensive. Dernièrement, Steve Hartley a vanté son intelligence, son coup de patin et son dévouement envers la cause de l’équipe.

Partager cet article