Plus de peur que de mal sur la rue Saint-Pierre

Photo de Jonathan Habashi
Par Jonathan Habashi
Plus de peur que de mal sur la rue Saint-Pierre
Une voiture stationnée s’est retrouvée sous un balcon après avoir été percutée sur la rue Saint-Pierre, vendredi soir. (Photo : Jonathan Habashi)

FAIT DIVERS. Un spectaculaire accident aura fait plus de peur que de mal, vendredi, en début de soirée, sur la rue Saint-Pierre à Drummondville.

Selon les informations recueillies sur place auprès de témoins, un véhicule avec au moins deux personnes à son bord aurait quitté la route pour percuter trois autres voitures stationnées dans la cour d’un logement. Sous la force de l’impact, l’une des autos inoccupées s’est retrouvée sous un balcon, à seulement quelques centimètres de la façade d’un bloc appartement situé devant la rue Biron. Personne n’a été blessé lors de l’incident.

(Photo : Jonathan Habashi)

Toujours selon des témoins, le conducteur de la voiture aurait été aperçu en train de quitter les lieux à pied après l’accident.

Pour le moment, impossible de statuer si la vitesse ou l’alcool serait en cause dans cet événement. L’enquête des autorités policières devrait permettre d’éclaircir les circonstances de l’accident.

Alertée par le bruit des collisions en série, la propriétaire de l’un des véhicules endommagés a raconté à L’Express que son conjoint l’a échappé belle. «Quelques minutes avant que ça arrive, il était en train de sortir des bouteilles d’eau de l’auto», a-t-elle relaté, encore sous le coup de l’émotion.

Partager cet article