Opération Nez rouge a effectué 1219 raccompagnements

Opération Nez rouge a effectué 1219 raccompagnements
(Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Opération Nez rouge Drummondville dresse un bilan plus que positif de la campagne 2018 qui s’est achevée le 31 décembre dernier avec 1219 raccompagnements, une hausse de 7 % par rapport à l’an dernier et une hausse de plus de 20 % du taux de participation des bénévoles.

Quant au bilan financier, celui-ci sera dévoilé lors d’une soirée spéciale en hommage aux bénévoles, qui aura lieu le 1er février 2019, au Cégep de Drummondville. Les membres du comité organisateur de l’Opération Nez rouge Drummondville sont toutefois confiants de remettre une belle somme à la Fondation du Cégep de Drummondville, qui remettra la totalité des dons aux étudiants-athlètes des 16 équipes intercollégiales, Les Voltigeurs.

«La contribution financière que Nez rouge remettra à la Fondation du Cégep de Drummondville sera assurément à la hauteur de la campagne que nous avons connue. D’autant plus que nous avons pu compter sur le soutien de plusieurs partenaires en or. Nous saluons aussi le maire Alexandre Cusson pour son implication à titre de président d’honneur de la campagne 2018 et les bénévoles membres du comité organisateur», souligne la coordonnatrice de Nez rouge Drummondville, Julie Dubois.

Partager cet article