Un cinquième restaurant victime de vol à Drummondville

Photo de Erika Aubin
Par Erika Aubin
Un cinquième restaurant victime de vol à Drummondville
Le restaurant Queseda à Drummondville a lui aussi été victime de vol. (Photo : Erika Aubin)

VOLS. Un cinquième restaurant a été victime d’une introduction par effraction en l’espace de quelques semaines. Vers 4 h 30 du matin le 29 décembre, le Quesada Burritos & Tacos, situé sur le boulevard Lemire, a été cambriolé.  

«Nous voyons sur nos caméras de surveillance le voleur qui tente d’ouvrir la porte de la terrasse avant de se coucher par terre, pour ne pas se faire voir par un véhicule qui entre dans le stationnement», a écrit Gilles Lemieux, copropriétaire, via sa page Facebook.

Rappelons que dans la nuit du 16 au 17 décembre, la Sûreté du Québec (SQ) a été appelée pour deux introductions par effraction, ainsi qu’une tentative d’introduction, dans des commerces à Drummondville.

Le café Morgan situé rue Saint-Pierre, le Tim Horton situé sur le boulevard Lemire et le Resto du quartier étaient les commerces visés. Toutefois, la SQ n’a toujours pas confirmé cette information.

Puis, selon William L’Heureux, copropriétaire de l’épicerie fine et du restaurant L’Odika, le commerce a été victime d’un vol vers 4 h 30 le 20 décembre dernier.

Aucune information n’indique si les événements sont liés entre eux. Selon Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ, une enquête est en cours.

Partager cet article