Un Drummondvillois arrêté pour vol à Saint-Albert

Un Drummondvillois arrêté pour vol à Saint-Albert
Les policiers ont procédé à l'arrestation du voleur à la suite du vol. (Photo : Archives)

POLICE. Vers minuit la nuit dernière, les policiers ont reçu un appel d’un citoyen concernant un vol de machinerie en cours, soit d’un camion 10 roues tirant une pelle excavatrice sur un fardier. Le vol a été commis sur une propriété de la route 122, à Notre-Dame-du-Bon-Conseil.

Les policiers ont localisé le véhicule dans les moments suivant l’appel, alors qu’il circulait près de l’intersection de la route 122 et de la route 955, à Saint-Albert.

Le véhicule a été intercepté et l’homme au volant a été arrêté grâce à la transmission rapide des informations par le citoyen, ce qui a également permis de récupérer les biens volés d’une valeur considérable.

Le suspect, un résident de Drummondville âgé de 28 ans, a été interrogé et devrait comparaître vendredi au palais de justice de Drummondville en lien avec ce vol.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des activités illégales peut être transmise en tout temps de manière confidentielle à la Centrale d’information criminelle, au 1 800 659-4264.

Partager cet article