Opération Nez rouge Drummondville : 15 % de plus qu’en 2017

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Opération Nez rouge Drummondville : 15 % de plus qu’en 2017
(Photo : Gracieuseté)

Les activités de l’Opération Nez rouge Drummondville ne dérougissent pas alors que 223 raccompagnements ont été effectués au cours de la dernière fin de semaine.

Ce bilan positif porte à 347 le nombre de demandes complétées depuis le début de la présente campagne, soit une hausse de près de 15 % par rapport à l’année précédente.
Selon la coordonnatrice Julie Dubois, si l’Opération Nez rouge Drummondville affiche d’aussi bons résultats, c’est grâce à la mobilisation des 175 bénévoles qui se sont donné rendez-vous les 6, 7 et 8 décembre derniers, ce qui a d’ailleurs été relevé par le président d’honneur, le maire Alexandre Cusson. «Ces excellents résultats nous démontrent que le travail qu’effectuent les bénévoles est primordial afin de préserver la sécurité des usagers de la route. Je tiens encore une fois à les remercier et à les féliciter pour leur importante implication. J’invite la population à continuer d’utiliser les services de raccompagnement et à toujours agir avec prudence. Encore une fois, toutes mes félicitations à l’équipe de l’Opération Nez rouge».
Rappelons que le service est totalement gratuit, mais que les dons sont acceptés et que ceux-ci sont remis en totalité aux quelque 250 étudiants-athlètes des 16 équipes sportives du Cégep de Drummondville.

Partager cet article