En caleçon, un homme dévale la Lindsay en skis

En caleçon, un homme dévale la Lindsay en skis
Alex Clusif s'amuse à faire des folies. (Photo : Facebook)

Un Drummondvillois pour le moins original a profité de la dernière tempête de neige pour chausser ses skis alpins et dévaler la rue Lindsay vêtu uniquement d’un caleçon et d’une tête représentant un ourson en peluche.

Retracé par L’Express, l’homme, qui tient mordicus à se faire appeler Alex Clusif, a fait savoir qu’il a acheté cette tête d’ours en peluche il y a un an déjà dans le but de faire rire les gens, à commencer par sa fille qui vit avec un handicap physique.

«La vie manque tellement de folie. Les gens travaillent comme des fous, ils sont pris dans le moule du 9 à 5… bref, ça manque de rires et surtout de folie. Ma fille est handicapée. La vie n’est pas toujours facile. Bien qu’elle soit rendue à l’âge où elle trouve mes niaiseries moins drôles, je pense qu’il faut quand même s’amuser. Passez par-dessus vos préjugés! Vous allez voir, vous allez avoir du plaisir!», a-t-il exprimé.

Précisant travailler dans le domaine des véhicules récréatifs, Alex Clusif caresse le rêve, un jour, que ces blagues soient suffisamment populaires pour qu’il puisse amasser des fonds pour la cause des enfants handicapés. «Ça me tient à cœur…», laisse-t-il tomber.

Ainsi, l’homme en caleçon arborant la bouille sympathique d’un ourson en peluche entend récidiver prochainement. Rien de méchant. Juste pour amuser les gens.

«J’aime quand les gens rient un bon coup. Ça fait du bien», précise-t-il, en affichant une joie de vivre évidente.

La vidéo qu’il a publiée sur sa page Facebook et relayée par le site Spotted a été visionnée par plus de 15 000 internautes en l’espace de quelques heures.

Avez-vous eu froid en caleçon?

Après un fou rire, Alex Clusif répond : «C’était parfait. Il faisait zéro dehors. C’était quand même correct!»

 

Partager cet article