Coupe de ruban au resto Le Comptoir lunch

Coupe de ruban au resto Le Comptoir lunch
Frédérique Richard est la propriétaire du commerce Le comptoir lunch de la rue Heriot. (Photo : Ghyslain Bergeron, archives)

COMMERCE. La Société de développement économique de Drummondville a souligné cette semaine l’ouverture officielle du resto bistro Le Comptoir lunch, situé rue Heriot, à Drummondville.  

Frédérique Richard, propriétaire du nouveau restaurant, a imaginé ce projet pendant deux ans avant de concrètement aller de l’avant et de se lancer dans l’aventure le 30 juillet dernier.

«J’ai toujours su qu’un jour j’aurais ma propre entreprise en lien avec le service à la clientèle. Au cours de mes études, j’ai également développé ma passion pour la cuisine», a indiqué celle qui a complété une technique en gestion hôtelière.

Le Comptoir lunch, nouveau restaurant situé au centre-ville de Drummondville, se distingue par son menu unique axé sur la saine nourriture et les produits locaux. On y trouve une grande variété de salades avec la possibilité de faire ses propres créations, des potages, des sandwichs, des desserts santé et des breuvages spécialisés. «Je trouvais que ce genre de restaurant manquait à Drummondville», souligne Mme Richard.

Les consommateurs ont le choix entre déguster les produits sur place dans un décor moderne et épuré ou de prendre leur plats pour emporter. D’ailleurs, dans un souci d’éco responsabilité, tous les plats pour emporter ainsi que les ustensiles sont compostables.

Ayant nécessité un investissement d’environ 70 000 $ en plus de la création de sept emplois, le Comptoir lunch s’inscrit maintenant dans l’offre de restauration du centre-ville en se démarquant avec un menu simple, unique, mais surtout santé.

 

Partager cet article