L’exposition Trashpatentes sollicite la participation citoyenne

L’exposition Trashpatentes sollicite la participation citoyenne
Depuis le 28 octobre et jusqu’au 16 décembre prochain, l’exposition interactive Trashpatentes est présentée à la Galerie d’art Desjardins. (Photo : Photo tirée d'Instagram)

EXPOSITION. En marge de l’exposition interactive Trashpatentes, deux ateliers immersifs seront offerts au grand public. Chacun d’une durée de 2 h, ces ateliers intégreront les aspects artistiques de la photographie et les aspects sonores de l’installation.

Trashpatentes, présenté à la Galerie d’art Desjardins de Drummondville, est un projet de Mélanie Ladouceur et d’Audiotopie et unit des photographies urbaines, des paysages sonores et du mobilier interactif. L’exposition peut être parcourue par les visiteurs et son contenu peut être modifié en y joignant des photographies et des éléments sonores. Ses œuvres, sonores et numériques, prennent appui sur des procédés de diffusion qui s’adaptent au lieu qui les reçoit.

Les ateliers gratuits pour tous seront offerts les 10 et 11 novembre prochains à la Galerie d’art Desjardins. Ils se dérouleront chaque fois de 14 h à 16 h. Le nombre de places étant limité, une inscription préalable est nécessaire. Elle peut s’effectuer auprès du personnel de la Galerie d’art Desjardins, au 819 477-5518, poste 224.

Partager cet article