Sarah Saint-Cyr Lanoie attaque le dernier droit de sa campagne électorale

Sarah Saint-Cyr Lanoie attaque le dernier droit de sa campagne électorale
Sarah Saint-Cyr Lanoie. (Photo : Frédéric Marcoux)

ÉLECTIONS. La candidate de Québec solidaire dans la circonscription de Johnson, Sarah Saint-Cyr Lanoie, entame le dernier droit de sa campagne électorale convaincue que les idées de sa formation politique ont fait du chemin auprès de la population.

«J’ai pu constater dans mon porte-à-porte un grand intérêt pour les idées mises de l’avant par notre parti, a fait savoir la candidate par voie de communiqué. La lutte aux changements climatiques, une éducation gratuite du CPE au doctorat et une assurance dentaire pour tout le monde sont des propositions concrètes qui améliorent la qualité de vie des gens. Il faut aussi dire qu’on n’a pas peur de renégocier les redevances sur l’eau et les redevances minières. C’est quand même aberrant que l’on vende 1000 milliards de litres d’eau pour seulement 3 millions de dollars! Au début de ma campagne, certains me disaient à mots couverts être en faveur des idées de Québec solidaire. Maintenant en fin de campagne, les gens sont fiers d’afficher leur soutien à Québec solidaire. Le vent tourne.»

La jeune candidate originaire de Drummondville affirme avoir grandement appris de cette première expérience en campagne électorale.

«J’ai vraiment aimé aller à la rencontre des gens. Grâce à mon équipe de valeureux bénévoles, j’ai été en mesure de mieux cerner les besoins des citoyens des différentes municipalités de Johnson. Cet apprentissage me sera bénéfique pour continuer mon implication citoyenne au sein de la communauté».

Celle qui aspire à devenir députée de la circonscription de Johnson invite toute la population à exercer son droit de vote le 1er octobre prochain.

 

Partager cet article