Des étudiants universitaires ont jasé politique avec les candidats

Des étudiants universitaires ont jasé politique avec les candidats
L'activité a eu lieu lundi dernier. (Photo : (Photo Ghyslain Bergeron))

ÉLECTIONS. L’Association générale des étudiants hors campus de l’UQTR a organisé lundi dernier une activité causerie au pavillon de Drummondville dans le cadre des élections provinciales.

La majorité des candidats convoitant les sièges à l’Assemblée nationale pour les circonscriptions de Johnson et Drummond-Bois-Francs étaient présents, soit Émile Coderre (PVQ), André Lamontagne (CAQ), Sarah St-Cyr Lanoie (QS), Jacques Tétreault (PQ), François Vaes (PLQ) ainsi que Kevin Deland (PLQ), Lannick Dinard (QS) et Sébastien Schneeberger (CAQ).

(Photo Ghyslain Bergeron)

C’est dans une atmosphère des plus conviviales que les candidats ont pu mettre de l’avant leur plateforme respective. S’exprimant sur des enjeux variés, tels l’éducation, la santé et l’environnement devant les quelque 30 étudiants présents, tout comme des membres du personnel de l’UQTR, les candidats ont saisi l’occasion de mieux se faire connaître de leur électorat.

La rencontre a d‘ailleurs permis de rappeler aux étudiants l’importance d’exercer leur droit de vote en vue du scrutin du 1er octobre.

 

 

 

 

Partager cet article