Jean-Alexandre Boisclair à La Voix

Jean-Alexandre Boisclair à La Voix
Jean-Alexandre Boisclair, à gauche, en compagnie de d'autres chanteurs et de Johanne Blouin. (Photo : Gracieuseté)

MUSIQUE. Le Drummondvillois Jean-Alexandre Boisclair a su charmer les quatre juges, dimanche soir, dans le cadre des auditions de La Voix 6.

En ouverture de l’émission de la 4e semaine, le chanteur a interprété Not in that way de Sam Smith. Rapidement, les juges se sont retournés pour pouvoir admirer la prestation de Boisclair.

Jean-Alexandre et Marie-Pier Hébert lors d’une prestation du spectacle AO la fantastique légende. Photo – Ghyslain Bergeron archives.

Malgré qu’Éric Lapointe ait tenté de séduire le chanteur en lui faisant tomber des confettis de l’édition 2017 sur la tête, Jean-Alexandre Boisclair a choisi, sans hésiter, Lara Fabian pour continuer son aventure.

Sur Twitter, il a pris le temps de remercier sa famille et ses amis et tout ceux qui ont participé à son parcours musical depuis le tout début.

Le candidat a suivi ses études collégiales en chant pop/jazz au Cégep de Drummondville où il a fait la connaissance d’un véritable mentor, Johanne Blouin.

Boisclair a pu être vu dans des spectacles musicaux tels que AO la fantastique légende et Les légendes fantastiques à Drummondville. De plus, il a longtemps été parmi les meilleurs athlètes de tumbling au Canada.

Jean-Alexandre Boisclair dans son rôle dans AO la fantastique légende. Photo – Ghyslain Bergeron archives.
Partager cet article